Le digital

 

Aujourd’hui le digital est entrain de révolutionner le monde des entreprises. La transformation digitale et les nouvelles technologies poussent les acteurs du marché à réorienter leurs stratégies marketing et commerciales.

 

60% des décisions d’achat B2B sont réalisées avant contact avec le fournisseur (source CEB)

L’importance de ce chiffre doit faire réagir les entreprises. Comment réussir à convaincre un client ou un fournisseur sans le rencontrer ? Il faut absolument s’orienter vers le digital. Internet nous offre la possibilité de communiquer rapidement et efficacement avec l’ensemble des internautes. Cette stratégie digitale permet de créer un lien virtuel avec le client et de le garder près de nous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Nos conseils

Commercialiser votre offre

Pour attirer le plus grand nombre de prospects vous devez être innovant. Votre première problématique va être de rendre visible votre offre (produits ou services) afin de la commercialiser. De nombreux dispositifs digitaux existent aujourd’hui pour répondre à votre problématique : site vitrine, site marchand, blog, réseaux sociaux … Maintenant à vous de trouver le support digital le plus adapté à votre activité !

Créer du contenu adapté à votre activité

Le contenu sur votre site Internet doit être en lien avec votre activité pour intéresser le plus de personnes possibles. En effet un internaute intéressé par le contenu de votre article sera potentiellement intéressé par votre offre ou votre service. Vous devez donc être capable de produire un contenu de qualité en adéquation avec votre marché.

Soyez pertinent

Pour améliorer votre visibilité, vous devez être pertinent. Quels mots clés référencés ? Que tape l’internaute sur Google ? Quel type de contenu le prospect souhaite lire ? Toutes ses questions que vous devez vous poser pour réaliser une belle performance. Accroître votre visibilité vous permettra de gagner en part de marché par rapport à vos concurrents et surtout d’augmenter votre chiffre d’affaires !

Adopter une stratégie digitale c’est assurer une bonne communication ! Vous pourrez ainsi augmenter votre chiffre d’affaires et votre notoriété. Bonne chance !

 

Chez Avaelys nous sommes spécialistes du digital et nous accompagnons les entreprises dans leur digitalisation. Nous les aidons à communiquer sur le Web à moindre prix. Rejoignez notre équipe !

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Nous intervenons dans les villes de Aix en Provence, Marseille, Vitrolles, Rousset, Pertuis, et Aubagne ainsi que tous les Bouches du Rhône.

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