QU’EST CE QUE LA FORMATION VA VOUS APPRENDRE?

 

  • Administrer un site en autonomie

  • Obtenir un site professionnel

  • Diffuser son image de marque

  • Référencer votre site

  • Améliorer votre référencement

  • Optimiser votre contenu afin d’augmenter votre productivité commerciale

 

Pourquoi vous plutôt que vos concurrents?

 

Le domaine du digital est un domaine ultra-concurrentiel.

Cependant sur une grande majorité des sites web, l’optimisation est insuffisante.
En maîtrisant les différentes techniques et compétences que nous vous apporterons vous aurez un temps d’avance sur vos concurrents.


Devenez le leader !

Que contient cette formation ?

Nos Installations

POURQUOI NOUS FAIRE CONFIANCE ?

La formation dure 35h
Elle est étalée sur 5 jours ouvrés
Des groupes réduits de 1 à 5 personnes maximum

 

La formation comprend 3 modules

  • Administration WordPress
  • Les techniques de référencements
  • Booster son référencement

Nos domaines de compétences :

  • Développement commercial
  • Communication digitale et référencement
  • Développement de site internet
  • Développement d’applications dédiées
  • Marketing digital
  • Community Management
  • Rédaction Web
  • Google Partner
  • Gestion d’entreprise et management

 

Organisme de formation déclaré depuis 2005 nous mettons à votre disposition :

  • Une salle pédagogique dédiée
  • Un ensemble de rétroprojecteurs
  • Un ordinateur portable par participant
  • Du matériel de prises de vues photographiques de qualités professionnelles
  • Des émulateurs Android et IOS
  • Des multifonctions dédiées à l’impression et à la numérisation bureautique de haute technologie
  • Des supports pédagogiques numériques et papiers
  • Des études de cas concrets adaptées à l’activité des participants

NOTRE SOCIÉTÉ


Depuis 20 ans Le Bureau Numérique accompagne les professionnels et les petites structures dans leurs projets de développement.


NOTRE ÉQUIPE DE FORMATION


Notre dirigeant met à votre service non seulement son expérience de chef d’entreprise, mais aussi celles de manager, formateur de personnel et de commerçant.


La CEO, co-fondatrice de l’enseigne Avaelys et formatrice permanente maîtrise parfaitement toutes les compétences nécessaires afin de dispenser des formations adaptées aux besoins des participants.


Le chef de projet de l’enseigne Avaelys, intervenant ponctuel, coordonne et met en place les sites internet ainsi que les prestations annexes depuis plus de 8 ans. Il travaille en étroite collaboration avec la CEO afin d’assurer et mettre à jour régulièrement les modules de formation.

Organisme de formation déclaré 93131178113