Avoir un site internet permet de montrer sur la toile les services et les produits que vous proposez. En clair, cela crédibilise votre travail ! Par exemple, vous pouvez mettre sur votre site les avis clients, ainsi, un client qui ne vous connaît pas aura confiance en vos services. Il faut se mettre dans la peau d’un client potentiel. Demandez-vous : pourquoi vous et pas votre concurrent ? Pour répondre à cette question, il faut regarder les témoignages des clients.
En quelques secondes, le visiteur doit avoir les informations essentielles. Votre image doit refléter une entreprise professionnelle. Donc soignez votre image de marque !
Avoir un site internet, c’est bien, apparaître parmi les premiers résultats d’un moteur de recherche, c’est mieux ! Un simple site ne suffit pas, il faut aussi travailler sur le référencement. Il existe le référencement payant et le référencement naturel. Nous aborderons ici le référencement naturel. Dans cette course à la première place, il faut être stratégique pour être bien positionné dans les moteurs de recherche et ainsi accroître sa visibilité. Pour ce faire, il faut utiliser les mots-clés qui sont susceptibles d’être recherchés, par les internautes, dans les moteurs de recherche.