Créer un site internet est une étape importante dans le développement de votre entreprise. C’est un pas vers le digital, c’est une évolution de votre communication et une ouverture supplémentaire sur le monde. Votre visibilité est accrue et les appels entrants ne tarderont pas à arriver si vous entretenez votre site internet régulièrement.
Mais alors voilà, l’erreur que l’on a tendance à faire lorsque nous ne connaissons pas le domaine et de lésiner cette tâche. La création du site est une bonne chose mais c’est sa mise à jour et l’activité publiée qui vous permettra de rester en tête de Google.
/Comment mettre à jour mon site Internet ?
L’idéal serait de publier un article par semaine à référencer avec les bons mots clés. Lors de la création d’un site internet chez Avaelys (Aix-en-Provence), nos clients recevrons une formation leur expliquant comment inclure des mots clés efficaces. Un article par semaine aux alentours des 300 mots serait donc un booster efficace pour votre business.
/A quoi servent les mots clés ?
Les mots clés c’est en quelque sorte le « langage Google ». Nous parlons Français, Google parle mots clés. Un mot clé se compose d’un domaine + d’un lieu obligatoirement. C’est à vous de lister vos activités première puis secondaire et à les coupler avec votre zone de chalandise. Ainsi vous faites la promotion de votre entreprise de la bonne façon.
/Et si je n’ai pas le temps ?
Il faut savoir que 20 minutes par semaine devraient suffire pour la mise en jour rapide de votre site internet. Rentrer une promotion, publier les photos du dernier événement, présenter un nouveau produit… Nous avons toujours de quoi parler sur notre activité !
Néanmoins si vous n’avez pas le temps ou que vous manquez d’inspiration, Avaelys propose un service rédactionnel que nous pouvons mettre en place ensemble.
____________________________
N’hésitez pas à nous joindre au 04 42 75 02 90 ou à nous contacter par mail administration@avaelys.fr afin que l’on en discute.